Deficiency - "Warenta"

Deficiency -

8/05/2022

Metal East Production

 "Headbanging et riffs super catchy en vue"

 

Le dernier opus des Mosellans Deficiency est une pépite Thrash / Death qui recèle pléthore de riffs catchy marqués par de la haute voltige guitaristique. Ça carbure à la double pédale, les titres sont puissants et bruts, marqués par des intro ou des outro acoustiques qui viennent contrebalancer la violence des morceaux… Un peu comme Metallica nous avait habitué dans leurs premiers albums (To Live is to Die par exemple).

Gros coup de cœur pour the Black Book avec en intro une superbe mélodie acoustique et une entrée en la matière puissante. Il s’agit d’enchaîner avec « A fire asleep » pour garder la dynamique Death qui lui nous renvoie à du Soilwork. D’ailleurs, l’invité surprise de l’album n’est autre que Bjorn « Speed » Strid, chanteur de Soilwork qui intervient sur « I am the misfortune Harald ». Enfin, même recette pour Alleviate the suffering dont l’intro acoustique s’enchaîne avec un riff infernal.

On a beaucoup aimé « Warenta » chez Métalleux de France. Allez-y les yeux fermés si vous êtes fans de Death! On ne vous le dira jamais assez, tous ces petits groupes produisent des pépites, s’auto-financent par passion de la musique et de la scène. Ils ont besoin de nous ! [François Capdeville]

https://deficiency.fr/


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés